Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.

De bonne qualité Compteur d'électricité analogue en ventes
De bonne qualité Compteur d'électricité analogue en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.

1 2 3 4
Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd. Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd. Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd. Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.
Bureau Bureau Bureau 2 Bureau du directeur général

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : WDLYCH
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 1 Million -3 Million
Année d'établissement : 2008
Export pc : 80% - 90%

 

Union de Wei Dian (Hubei) Technology Co.,Ltd. situé dans la vallée d'optique de la Chine--- Zone de pointe de développement de lac est wuhan, établie en 2008, avec le secteur d'usine de 50002 et 120 employés, nous sommes le membre du Comité national de standardisation pour les mètres électriques et des instruments.

 

L'union de Wei Dian sont spécialisées en fabriquant l'instrument de mesure électrique et le transformateur de courant avec une concentration dans R&D, production, ventes et après les ventes, qui nous garantissent strictement sont conformes au niveau de GB/T22264-2008 et de GB/T7676-98 pour fonctionner. Maintenant, nous avons le certificat ISO9001-2008, multimètre numérique avons passé le CE, tandis que marins dosons approuvé par la société (CCS) de classification de la Chine.

 

Nos produits sont très utilisés dans le système d'alimentation de transmission et de distribution de l'expédition, de l'aviation, du chemin de fer, de l'huile, de la chimie, de la métallurgie, de la centrale électrique, du bâtiment intelligent, de l'instrument industriel, etc.

 

L'union de Weidian a une grande équipe pour entretenir les clients domestiques et d'outre-mer. Avec l'aide de l'université, notre service technique peuvent partager avec le plus nouveau techonology pour favoriser la mise à jour des produits. Nos ventes team divisé en ventes domestiques et internationales, qui aident des clients sur pré-se vendre, ventes et après service, veillent à satisfaire des exigences de diversité des clients, l'équipe toujours prête en quelques heures 7*24. Département de production et de QC : Plus de travailleurs qualifiés de 3 ans, accomplir la production, se réunissant et s'ajustant fonctionne.

 

Avec le principe de la « poursuite pour la précision et la perfection, de la pensée d'unification et du comportement », de l'exploration et de l'innovation continues pour satisfaire les exigences de clients. La qualité fiable et le bon après-service reçoivent de plus en plus la confiance des utilisateurs.

Coordonnées
Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.

Téléphone: 86-711-3588-896

Télécopieur: 86-711-3588-8977

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.

Good quality Analog Power Meter for sales
Good quality Analog Power Meter for sales
I'm Online Chat Now

Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.

1 2 3 4
Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd. Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd. Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd. Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.
Office Office Office 2 General Manager Office

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : WDLYCH
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 1 Million -3 Million
Year Established : 2008
Export p.c : 80% - 90%

 

Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd. Located in Optics Valley of China--- Wuhan East lake high-tech development Zone, established in 2008, with factory area of 50002 and 120 employees, We are the member of National Standardization Committee for Electric Meters & Instruments.

 

Wei Dian Union are specialized in manufacturing electric measuring instrument and current transformer with a concentration in R&D, Production, sales & after sales, which guarantee us strictly comply with standard of GB/T22264-2008 & GB/T7676-98 to operate. Now , we have ISO9001-2008 certificate, digital meter have passed CE, while marine meter approved by China Classification Society (CCS).

 

Our products are widely used in transmission & distribution power system of shipping, aviation, railway, oil, chemistry, metallurgy, electric, power station, intelligent building, industrial instrument, etc.

 

Weidian Union has a great team to service domestic & overseas customers. With the help of university, our technical department are able to share with the newest techonology to promote upgrade of products. Our sales team divided into domestic and international sales, which help customers on pre-selling, sales and after service, make sure to satisfy diversity demands from customers, the team always ready in 7*24 hours. Producing & QC department: Over 3 years' skilled workers,to fulfill the producing, assembling and adjusting works.

 

With the principle of “Pursuing for precision and perfection, unifying thinking and behavior ”, continuous exploration and innovation to meet customers’ demands. Reliable quality and good after-service receive more and more trust from users.

Contact Details
Wei Dian Union(Hubei) Technology Co.,Ltd.

Tel: 86-711-3588-896

Fax: 86-711-3588-8977

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)